Paiement d’adhésion

Niveau d’adhésion changer

Vous avez sélectionné le niveau d’adhésion Abonné.

Le compte Abonné vous permet d'accéder à tous les ateliers et toutes les vidéos pendant la durée spécifiée.

Prix de l'abonnement : 17.80€ HT pour 1 mois sans engagement


Informations du compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici

Laissez ce champ vide

Voulez vous activer le renouvellement automatique (prélèvement Stripe) ?


Adresse de facturation


European Union Residents VAT

EU customers must confirm country of residence for VAT.

Informations de paiement Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, et Discover


Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation de Immédi@thèque

Immédi@thèque offre un service d'abonnement personnalisé permettant à nos utilisateurs d'accéder à des vidéos d’Histoire de l’art diffusées en streaming par Internet sur certains téléviseurs, ordinateurs, tablettes et autres appareils connectés. Lesdites vidéos sont associées à des jeux de mémoire déclinés en dossiers de format Pdf à imprimer. Les présentes Conditions d'utilisation régissent votre utilisation de notre service. Telles qu'utilisée dans les présentes, l’expression « service Immédi@thèque » désigne le service personnalisé fourni par la SARL Immédi@thèque ; celui-ci permettant de rechercher et de regarder le contenu Immédi@thèque, en société,  dans un lieu recevant du public : Ehpad, Rss, Foyers, Associations, Instituts de formation, centres de rétention et tout autre type d’établissement recevant du public (ERP).

Abonnement et essai gratuit

Deux solutions d’abonnement : 1./ Votre abonnement à Immédi@thèque est conclu pour une durée de 1 mois. 2./ Votre abonnement à Immédi@thèque est conclu pour une durée de 1 mois renouvelable par tacite reconduction. Pour activer le renouvellement de l’abonnement mensuel par tacite reconduction, il vous est demandé : Voulez-vous activer le renouvellement automatique (prélèvement stripe) ? Il vous suffit de cocher la case qui suit la question pour accepter. L’utilisation du service Immédi@thèque nécessite d’avoir un accès à Internet et à disposition un appareil compatible avec Immédi@thèque. Avant tout abonnement, vous pouvez bénéficier d’un atelier d’Histoire de l’art gratuit en cliquant sur notre site Immédi@thèque l’onglet : BÉNÉFICIEZ D’UN ATELIER GRATUIT. Cet atelier gratuit comprend l’accès à une vidéo d’Histoire de l’art complète ainsi qu’à un dossier de jeux de mémoire en format Pdf à imprimer pour animer votre atelier au nombre correspondant à celui de votre public. Pour bénéficier de cet atelier gratuit, il vous sera demandé une adresse email à laquelle un code d’accès vous sera envoyé pour accéder à la vidéo offerte ainsi qu’au dossier de jeux de mémoire à imprimer qui lui est corrélé. Pour vous abonner au service Immédi@thèque, vous devez utiliser un Moyen de paiement en ligne (carte de crédit). Le site Immédi@thèque est équipé du moyen de paiement sécurisé Stripe. L’abonnement vous permettra d’obtenir un code strictement confidentiel d’accès au service Immédi@thèque.

Facturation

Les frais d'abonnement au service Immédi@thèque seront facturés via votre Moyen de paiement à la date de facturation spécifique indiquée sur votre page en cliquant « Mon Compte ». Pour imprimer votre facture en cours ou vos factures antérieures : accéder à notre site Web et cliquer sur le lien « Mon compte » sur la page d’accueil – puis suivez les instructions.

Résiliation et infos du compte et changement de mot de passe

Lors de votre abonnement, si vous avez coché la case de renouvellement automatique de règlement, vous pouvez résilier votre abonnement au service Immédi@thèque - en décochant ladite case. Lors de votre abonnement, si vous n’avez pas coché la case de renouvellement automatique de règlement, votre abonnement au service Immédi@thèque prend fin automatiquement, sans avoir à intervenir, dès lors que vous ne renouvelez pas votre adhésion mensuelle. Pour modifier les informations quant à la facturation, aller sur « Infos de compte » pour mettre à jour les informations relatives à votre société, association, ou entreprise ; ou bien changer votre mot de passe ; ou bien supprimer le compte.

Modification du prix des abonnements

Nous pouvons modifier nos abonnements ainsi que le prix de notre service de temps à autre. Nous vous informerons au moins 30 jours avant que de telles modifications ne deviennent applicables.

Service Immédi@thèque

Le service Immédi@thèque est consenti pour un usage commercial : vous êtes autorisé à utiliser le service Immédi@thèque pour des projections publiques. Pendant la durée de votre abonnement, nous vous accordons le droit d'accéder à l’ensemble du contenu Immédi@thèque et le droit d’imprimer les dossiers Pdf (jeux de mémoire) corrélés aux contenus vidéos. À l'exception de ce qui précède, aucun droit, titre ou intérêt ne vous est accordé. Vous n’êtes pas autorisés à télécharger les vidéos stockées sur le service Immédi@thèque. Vous vous engagez à ne pas archiver, reproduire, distribuer, modifier, afficher, exécuter, publier, concéder, créer des œuvres dérivées, vendre ou utiliser le contenu et les informations du service Immédi@thèque (ou obtenus via celui-ci). Vous vous engagez également à ne pas : contourner, retirer, modifier, désactiver, détruire ou faire échouer les protections du contenu dans le cadre du service Immédi@thèque. Vous vous engagez à ne pas manipuler le contenu du service Immédi@thèque de quelque façon que ce soit ; ou utiliser toute méthode d'exploration, de collecte ou d'extraction de données. De même, vous vous engagez à ne pas télécharger, afficher, envoyer par e-mail ou envoyer ou transmettre de quelque façon que ce soit n'importe quel contenu en vue d'interrompre, détruire ou restreindre la fonctionnalité de tout logiciel ou équipement informatique ou de télécommunication associés au service Immédi@thèque Nous nous réservons le droit de résilier ou de restreindre votre utilisation de notre service si vous enfreignez les présentes Conditions d'utilisation ou faites une utilisation illégale ou illégitime du service. La qualité d'affichage du contenu Immédi@thèque peut varier d'un appareil à l'autre, et peut être influencée par différents facteurs, dont votre localisation, la bande passante disponible et/ou la vitesse de votre connexion Internet. Les frais de connexion à Internet sont à votre charge. Veuillez contacter votre fournisseur d'accès Internet pour en savoir plus sur les éventuels frais d'utilisation des données Internet. Le délai qui s'écoule avant de pouvoir regarder du contenu Immédi@thèque varie en fonction de plusieurs facteurs, notamment votre localisation, la bande passante disponible au moment où vous regardez le titre, le contenu choisi et la configuration de votre appareil compatible avec Immédi@thèque.

Mots de passe et accès au compte.

L'utilisateur ayant créé le compte Immédi@thèque et se voyant facturer des frais d'abonnement via le Moyen de paiement choisi (le « Titulaire du compte ») détient l'accès au compte Immédi@thèque et a le contrôle sur ce dernier et les appareils compatibles avec Immédi@thèque utilisés pour accéder à notre service. Cet utilisateur est responsable de toute activité se produisant via son compte Immédi@thèque. Afin de garder le contrôle du compte et d'empêcher quiconque d'y accéder (et d'accéder notamment aux informations sur l'historique de lecture du compte), le Titulaire du compte doit garder le contrôle des appareils compatibles avec Immédi@thèque qui sont utilisés pour accéder au service et ne doit communiquer à personne son mot de passe ni les détails relatifs au Moyen de paiement associé au compte. Vous êtes responsable de la mise à jour et du maintien d'informations exactes relatives à votre compte. Nous pouvons résilier ou suspendre votre compte afin de vous protéger, ainsi que pour protéger Immédi@thèque ou ses partenaires, contre toute usurpation d'identité ou toute autre activité frauduleuse.

Aller au contenu principal